WENGEN, Suisse — Le Français Adrien Theaux a réalisé le meilleur temps de la descente d’entraînement, jeudi, en vue de l’épreuve de Wengen, en Suisse.

Sur la mythique piste de Lauberhorn, la plus longue sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, à 4,27 km, Theaux a fait stopper le chronomètre à 2:29,69, soit 36 centièmes de seconde de mieux que le champion olympique, l’Autrichien Matthias Mayer.

Max Franz, également de l’Autriche, s’est classé troisième à 66 centièmes de seconde du Français.

Parmi les Canadiens, Manuel Osborne-Paradis a réalisé la meilleure performance, avec une 15e place. Il a négocié le parcours en 2:31,21.

Ses compatriotes Broderick Thompson (2:33,41), Benjamin Thomsen (2:33,45) et Jeffrey Read (2:34,23) ont respectivement terminé 39e, 40e et 47e.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!