BAD KLEINKIRCHHEIM, Autriche — Une session d’entraînement en prévision de la première épreuve de descente du circuit féminin de la Coupe du monde de ski alpin a été annulée jeudi.

La pluie et le temps doux des derniers jours ont incité les organisateurs à prendre cette décision, dans le but de protéger la piste.

Les organisateurs avaient déjà repoussé jusqu’à 13 h le début de la descente d’entraînement pour donner aux responsables de l’entretien de la piste de rendre celle-ci praticable.

Une autre session d’entraînement doit avoir lieu vendredi et d’ici là, les responsables poursuivront leur travail pour préparer la piste.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!