HOUSTON — Le lanceur partant des Astros de Houston Dallas Keuchel a signé un contrat d’une saison et 13,2 millions $ US après avoir aidé l’équipe à gagner un premier titre de la Série mondiale.

Les lanceurs Lance McCullers fils et Brad Peacock, ainsi que le receveur Evan Gattis, ont également signé des contrats d’une saison vendredi, avant que les joueurs et l’équipe s’échangent des propositions en arbitrage.

Keuchel a compilé un dossier de 14-5 avec une moyenne de 2,90 en saison régulière et de 2-2 avec une moyenne de 3,58 en cinq départs en séries éliminatoires. Récipiendaire du trophée Cy-Young dans la Ligue américaine en 2015, Keuchel touchait 9,2 millions $ en 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!