COLUMBUS, Ohio — Sven Baertschi a amorcé une remontée de quatre buts en deuxième période pour mener les Canucks de Vancouver vers un gain de 5-2 face aux Blue Jackets de Columbus, vendredi soir.

Cette victoire a permis aux Canucks de mettre un terme à leur séquence de cinq défaites.

Seth Jones a donné les devants 1-0 aux Blue Jackets durant une première période faste, mais les Canucks sont revenus en force en deuxième période. Baertschi, Erik Gudbranson, Brandon Gaunce et Alexander Edler ont enfilé l’aiguille au deuxième vingt, tandis que Jake Virtanen a ajouté un but dans un filet désert avec neuf secondes à faire en troisième période.

Jacob Markstrom a quant à lui repoussé 27 rondelles.

Sergei Bobrovsky a cédé à quatre reprises en 12 tirs en deuxième période. Il a finalement réalisé 24 arrêts au total. Scott Harrington a également touché la cible pour les Blue Jackets.

Alors qu’elle s’apprête à prendre une pause de cinq jours, la troupe de John Tortorella occupe le deuxième rang de la section Métropolitaine. Il s’agissait d’un deuxième revers face à des équipes de bas-fonds de classement. Les Blue Jackets se sont également inclinés 3-1 devant les Sabres de Buffalo, jeudi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!