HOUSTON — Les Texans de Houston ont offert le poste de directeur général à Brian Gaine et conclu une prolongation de contrat avec leur entraîneur-chef Bill O’Brien qui arrivera à échéance à la conclusion de la saison 2022.

La formation texane a confirmé ces informations samedi. Gaine a accepté une offre de contrat de cinq ans, et O’Brien de quatre ans.

Gaine occupe un poste au sein de la gestion du personnel sportif dans la NFL depuis 19 ans. Il a passé la dernière campagne à titre de vice-président du personnel sportif des Bills de Buffalo. Il a aussi agi à titre de directeur du personnel sportif des Texans entre 2015 et 2016, et de directeur du personnel sportif professionnel en 2014.

Le propriétaire des Texans Bob McNair a qualifié Gaine «d’être extrêmement intelligent, et travaillant, qui comprend l’importance d’une bonne communication».

Les Texans ont conclu la saison avec une fiche de 4-12, après avoir décroché deux titres consécutifs dans la section Sud de l’Association américaine au cours des deux saisons précédentes. O’Brien a signé 31 victoires en quatre ans à la barre de l’équipe, ce qui lui permet de partager le premier rang à ce chapitre dans l’histoire de la concession.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!