Stacy Bengs Stacy Bengs / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Matt Dumba a enfilé deux buts pour permettre au Wild du Minnesota d’écraser les Jets de Winnipeg 4-1, samedi soir.

Jason Zucker et Mikael Granlund ont également touché la cible pour le Wild. Dumba a inscrit ses deux filets en troisième période pour aider le Wild à signer un deuxième gain consécutif.

Devan Dubnyk a pour sa part repoussé 32 tirs dans la victoire.

Les Jets ont encaissé un deuxième revers d’affilée. Mathieu Perreault a été le seul à donner la réplique à la formation de Winnipeg, tandis que Connor Hellebuyck a réalisé 37 arrêts.

C’est la première fois en quatre duels que le Wild vient à bout des Jets.

Granlund a ouvert la marque en redirigeant un tir devant le filet, à 8:47 de la première période.

Zucker a doublé l’avance des siens tôt au deuxième engagement grâce à son 16e but de la campagne et son premier depuis le 27 décembre.

Mathieu Perreault a cependant profité d’un avantage numérique pour réduire l’écart 2-1.

Le tir frappé de Dumba au troisième vingt s’est glissé entre Hellebuyck et son poteau, procurant une avance de 3-1 au Wild. Dumba, d’un tir de la pointe, a par la suite permis aux siens de sceller la victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!