LOS ANGELES — Ondrej Kase a récolté deux buts et une mention d’assistance, John Gibson a réalisé 23 arrêts et les Ducks d’Anaheim ont tenu le fort en troisième période afin de vaincre les Kings de Los Angeles 4-2, samedi soir.

Ryan Kesler a enfilé l’aiguille en avantage numérique et Corey Perry a ajouté un but d’assurance dans un filet désert alors que les Ducks revenaient de leur semaine de repos.

Nick Shore et le capitaine Anze Kopitar ont sonné la charge en troisième période pour les Kings, mais les Ducks ont réussi à conserver leur avance afin de remporter ce duel. La troupe de Randy Carlyle s’était inclinée lors des deux affrontements précédents entre les deux équipes.

Jonathan Quick a repoussé 18 tirs pour les Kings, qui ont encaissé un troisième revers consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!