KAILUA-KONA, Hawaï — Jerry Kelly a remis une carte de 64 (moins-8) pour partager la tête du Championnat Mitsubishi Electric, jeudi, lors du tournoi qui donne le coup d’envoi de la saison du circuit des Champions de la PGA.

Âgé de 51 ans, Kelly a réussi cinq oiselets au cours de ses sept derniers trous et il a joué 30 sur le deuxième neuf du parcours de Hualalai. Kelly a signé deux victoires la saison dernière, sa première chez les séniors.

Gene Sauers a aussi inscrit un 64 à sa carte et il n’a commis aucun boguey pour s’emparer du premier échelon avec Kelly. Trente-deux des 44 joueurs à prendre part à ce tournoi ont joué sous la normale.

Rocco Mediate et Colin Montgomerie accusent un coup de retard sur les meneurs en vertu d’une ronde de 65. Fred Couples, Kevin Sutherland et Kirk Triplett sont à deux coups de la tête.

Bernhard Langer, qui défend le premier de ses sept titres en 2017, a bouclé le parcours en 69 coups.

Le Canadien Stephen Ames fait partie des golfeurs ayant connu une première ronde difficile. Il a joué 74 et il occupe actuellement le 39e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!