Soutenez

Pelé ne pourra pas se rendre en Angleterre

Mauricio Savarese - The Associated Press

SAO PAULO — Pelé a annulé un déplacement en Angleterre, où le Brésilien de 77 ans devait recevoir un prix de la part de l’Association des chroniqueurs de football.

Un porte-parole de la légende du football brésilien a indiqué vendredi que la fatigue a forcé l’annulation de ce voyage.

Selon Pepito Fornos, il aurait été «éreintant» de faire cet aller-retour dans un si court laps de temps. Fornos a ajouté que Pelé se trouvait à son domicile de Guaruja, où il se «repose et subit des traitements de physiothérapie».

Une série de rencontres pour affaires à Rio de Janieiro récemment aurait poussé Pelé, souvent hospitalisé au cours des dernières années pour des problèmes aux reins et à la prostate, à demeurer chez lui.

Au cours de l’une de ces sorties à Rio, il a utilisé un déambulateur sur scène. En d’autres occasions, il a utilisé un fauteuil roulant.

Si Pelé prévoit toujours assister à la Coupe du monde en Russie cet été, Fornos a précisé qu’il avait réduit ses engagements internationaux, et, par conséquent, son nombre de vols, afin de se soumettre à davantage de traitements de physiothérapie, rendus nécessaires en raison de problèmes au hanches.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.