Nathan Denette Nathan Denette / La Presse Canadienne

TORONTO — Blake Comeau a dénoué l’impasse alors qu’il ne restait que 7:43 à jouer pour permettre à l’Avalanche du Colorado de signer un 10e gain consécutif en disposant des Maple Leafs 4-2, lundi soir.

Comeau a battu Auston Matthews et a redirigé la passe de Carl Soderberg derrière Frederik Andersen pour donner les devants à l’Avalanche.

Gabriel Bourque, Nail Yakupov et Gabriel Landeskog, dans un filet désert, ont trouvé le fond du filet pour l’Avalanche (27-16-3). Jonathan Bernier a repoussé 29 tirs pour obtenir sa 9e victoire en autant de matchs.

Patrick Marleau et Auston Matthews ont répliqué du côté des Maple Leafs (26-18-5). Andersen a bloqué 23 des 26 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Les Maple Leafs présentent un dossier de 1-2-3 à leurs six dernières rencontres.

L’Avalanche a amorcé sa séquence victorieuse le 29 décembre face aux Maple Leafs, au Colorado.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!