CALGARY — Le centre-arrière des Stampeders de Calgary Rob Cote a mis un terme à sa carrière de 11 saisons dans la Ligue canadienne de football.

L’athlète de six pieds un, 227 livres, a disputé 179 matchs, tous dans l’uniforme des Stamps, aidant l’équipe à gagner deux coupes Grey.

Il a passé six saisons à titre de capitaine et a été élu deux fois vainqueur de la bague du président pour son excellence sur le terrain et son implication à l’extérieur de celui-ci.

Le natif de Calgary de 31 ans a amassé 143 verges en 40 courses en plus de capter 113 passes pour 1160 verges et 13 touchés. Il a également réussi 82 plaqués au sein des unités spéciales.

Les Stampeders n’ont jamais raté les matchs éliminatoires pendant la carrière de Cote, affichant un dossier de 146-66-4 au cours de cette période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!