ATLANTA — Les Falcons d’Atlanta s’attendent à ce que le toit rétractable du Mercedes-Benz Stadium soit «complètement opérationnel» pour la saison 2018 et le Super Bowl de l’an prochain.

Rich McKay, le président et chef des opérations des Falcons, a indiqué mercredi à The Associated Press qu’il s’attendait à ce que les correctifs apportés au toit soient terminés pour la saison 2018 ou «bien avant». Des ennuis ont forcé la fermeture du toit du stade de 1,5 milliard $US pendant la majorité de la saison 2017.

Ce toit unique, conçu pour s’ouvrir comme une lentille de caméra, était ouvert pour la première partie à domicile des Falcons, le 17 septembre, contre les Packers de Green Bay. Il a ensuite été fermé pour tous les autres matchs de la NFL et universitaires, dont le Peach Bowl, le championnat de la SEC et le championnat national.

Le Mercedes-Benz Stadium sera l’hôte du Super Bowl en 2019.

McKay a affirmé que le plan était d’avoir le toit ouvert pour plus de parties, «comme il avait été prévu au début de la construction».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!