Alex Gallardo Alex Gallardo / The Associated Press

HOUSTON — Le voltigeur George Springer et les Astros de Houston ont évité une audience en arbitrage en concluant une entente de deux saisons lundi.

Élu joueur le plus utile à son équipe pendant la Série mondiale de 2017, Springer touchera un salaire de 12 millions $ lors de chacune des deux années de l’accord et sera de nouveau admissible à l’arbitrage en 2019.

Springer espérait que son salaire passe de 4 075 000$ à 10,5 millions $ alors que les Astros lui offraient 8,5 millions $.

Sa situation a évolué en sa faveur lorsque Mookie Betts a gagné sa cause en arbitrage contre les Red Sox de Boston et s’est vu octroyer un salaire de 10,5 millions alors que l’équipe était prête à lui verser 7,5 millions $.

Springer a égalé le record de la Série mondiale en claquant cinq coups de circuit. Il a cogné la longue balle dans chacune des quatre dernières parties de la classique automnale.

Lors des sept matchs contre les Dodgers de Los Angeles, Springer a affiché une moyenne au bâton de ,379 avec cinq buts sur balles.

En saison régulière, il a établi des sommets personnels en carrière avec une moyenne de ,283, 34 circuits et 85 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!