UNIONDALE, N.Y. — L’Israélien Dudi Sela a défait la huitième tête de série Nikoloz Basilashvili de la Géorgie 6-4, 6-4 au premier tour de l’Omnium de New York.

Le Croate Ivo Karlovic a eu le meilleur sur l’Américain Jared Donaldson, 6-4, 7-6 (4), réalisant 12 as, dans l’autre duel de premier tour disputé lundi. Le tournoi de l’ATP est présenté pour la première fois à Long Island après avoir été longtemps situé à Memphis.

La sixième tête de série Ryan Harrison, champion du tournoi en 2017, affrontera l’Américain Donald Young en soirée, suivi du duel opposant Frances Tiafoe au joueur de 17 ans Sebastian Korda, qui a mis la main sur le titre junior des Internationaux d’Australie.

Les quatre favoris ont profité d’un petit temps de repos. Le Sud-Africain Kevin Anderson figure au premier échelon, suivi des Américains Sam Querrey et John Isner et du Français Adrian Mannarino.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!