TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont accordé un contrat d’une durée d’un an au lanceur gaucher et joueur autonome Jaime Garcia, jeudi.

Garcia empochera 8 millions US$ la saison prochaine et l’équipe possède une option pour la saison 2019.

Âgé de 31 ans, Garcia a joué pour trois clubs différents la saison dernière. Il a entamé la saison avec les Braves d’Atlanta, avec qui il a disputé 18 rencontres et a par la suite été échangé aux Twins du Minnesota (un seul départ) et a finalement terminé la campagne avec les Yankees de New York, avec qui il a pris part à huit départs.

L’artilleur mexicain a présenté un dossier de 5-10 et affiché une moyenne de points mérités de 4,41 en 27 départs la saison dernière.

En neuf saisons et 185 matchs dans la MLB, il a compilé une fiche de 67-55 et a conservé une moyenne de points mérités de 3,69.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!