NEWARK, N.J. — Joel Eriksson Ek et Chris Stewart ont marqué deux buts en 39 secondes dans une deuxième période de trois filets pour le Wild du Minnesota qui est revenu de l’arrière pour battre les Devils du New Jersey 4 à 2, jeudi.

Le défenseur Mike Reilly a été le troisième buteur du Wild en période médiane, alors qu’Eric Staal s’est assuré de confirmer la victoire des siens par un but marqué dans un filet désert en fin de troisième période. Il s’agit du 900e point de la carrière d’Eric Staal.

Le deuxième gardien du Wild, Alex Stalock, a réalisé 38 arrêts pour permettre à son équipe de se hisser en troisième position dans la division Centrale. Le Wild remporte une 11e victoire en 17 parties.

Taylor Hall et Stefan Noesen ont touché la cible pour les Devils, qui subissent une deuxième défaite consécutive après avoir aligné une série de quatre victoires. Le gardien de but Eddie Lack a réussi 21 arrêts.

La séquence de 13 parties de suite avec au moins un point de l’attaquant Taylor Hall est la plus longue de la saison dans la LNH. Il devance d’un match la séquence réalisée par David Pastrnak des Bruins de Boston.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!