TORONTO – Michael Young a cogné un circuit et a produit cinq points, Matt Harrison a concédé seulement deux coups sûrs en huit manches et les Rangers du Texas ont défait les Blue Jays de Toronto 11-2, dimanche.

Les Blue Jays, dont plusieurs éléments clés sont blessés, ont donc terminé leur séjour de 10 matchs à domicile avec un dossier de 3-7.

Les Rangers ont dominé les Blue Jays 19-2 au chapitre des coups sûrs dimanche et ont gagné les deux derniers matchs de la série de trois.

Le partant des Blue Jays Henderson Alvarez (7-11) a accordé huit points, 12 coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers. Il a quitté la rencontre après avoir concédé cinq points en cinquième, dont trois sur la longue balle de Young.

David Murphy a réussi son 11e circuit de la campagne en neuvième aux dépens de Chad Jenkins.

Harrison (14-7) a limité les Blue Jays à deux points. Mike McCoy les a produits, un à l’aide d’un optionnel et l’autre avec son premier circuit de la saison.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!