VANCOUVER – Travis Lulay a été dominant pour mener les Lions de la Colombie-Britannique à une victoire facile de 24-5 face aux Roughriders de la Saskatchewan au Stade B.C. Place, dimanche.

Les Lions ont signé une troisième victoire consécutive, ce qui les place au premier rang dans la division Ouest. Les Roughriders ont, quant à eux, encaissé une quatrième défaite d’affilée après avoir amorcé la saison avec trois victoires consécutives.

La Saskatchewan n’a pas gagné depuis sa victoire face aux Lions en juillet. À l’inverse, les Lions n’ont pas perdu depuis cette rencontre.

Lulay, Arland Bruce et Ernest Jackson ont marqué les touchés des Lions. Les autres points ont été inscrits sur une transformation du botteur Paul McCallum.

La Saskatchewan a inscrit trois points sur un botté de placement au premier quart et deux autres sur un touché de sûreté à la fin du match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!