NASHVILLE — L’attaquant Mike Fisher a officiellement mis fin à sa retraite en signant un contrat d’une saison et 1 million $ US avec les Predators de Nashville, lundi.

Le vétéran de 17 saisons dans la LNH sera payé au prorata des matchs encore à jouer cette saison. Fisher avait annoncé le 31 janvier dernier qu’il prévoyait un retour avec les Preds. Le centre de six pieds un avait pris sa retraite en août.

La saison passée, Fisher a marqué 18 buts et ajouté 24 aides avec la formation du Tennessee, qui a atteint la finale de la Coupe Stanley, où elle s’est inclinée devant les Penguins de Pittsburgh.

Âgé de 37 ans, Fisher a isncrit 109 buts et récolté 128 mentions d’assistance en 413 rencontres avec Nashville, qui l’avait acquis des Sénateurs d’Ottawa en février 2011. Il vient au cinquième rang de l’histoire des Preds pour les buts et il a joué 134 rencontres éliminatoires, une marque d’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!