Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

TAMPA, Fla. — Brayden Point a réussi le but vainqueur en fusillade lors d’un deuxième match de suite, lundi, alors que le Lightning de Tampa Bay a signé un gain de 4-3 face aux Maple Leafs de Toronto.

C’était une quatrième victoire de suite pour Tampa Bay, tandis que la série de succès des Leafs prenait fin à quatre matches.

Tyler Johnson, Chris Kunitz et Adam Erne ont marqué en temps régulier pour le Lightning, qui domine la Ligue nationale avec 89 points.

Tampa Bay a disputé la majorité de la rencontre sans Nikita Kucherov, qui mène la LNH avec 82 points. Il s’est blessé dans le haut du corps en fin de première période.

James van Riemsdyk, Mitch Marner et Tyler Bozak ont inscrit les filets des Torontois.

Frederik Andersen a fait 39 arrêts, une douzaine de plus qu’Andrei Vasilevskiy.

Les deux équipes vont s’affronter à nouveau le 20 mars, encore une fois à Tampa.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!