DUNEDIN, Fla. — Le droitier des Blue Jays de Toronto Marcus Stroman a subi un test d’imagerie par résonance magnétique qui a permis de déterminer qu’il souffre d’inflammation à l’épaule droite.

Stroman s’attend à recommencer à lancer dans trois à cinq jours et espère être prêt pour le début de la saison.

Il a précisé que l’examen a aussi permis d’établir qu’il n’avait pas subi de dommage aux tendons, ligaments ou muscles de l’épaule.

Stroman a compilé une fiche de 13-9 avec une moyenne de points mérités de 3,09 la saison dernière. Il a obtenu 164 retraits sur des prises, à deux de sa marque personnelle, et accordé 62 buts sur balles en 201 manches de travail.

Âgé de 26 ans, il pourra profiter de l’autonomie complète après la saison 2020. Il se dit prêt à négocier une prolongation de contrat de plusieurs campagnes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!