WASHINGTON — Un doublé d’Evgeny Kuznetsov a mené les Capitals de Washington vers un gain de 3-2 aux dépens des Sénateurs d’Ottawa, mardi.

Ses 18e et 19e filets ont aidé les Capitals à rebondir après un revers de 5-1 à Columbus, la veille.

Son premier but est venu d’un tir sur réception de l’enclave, sur une passe de T.J. Oshie. Son deuxième a été le fruit d’un bel effort en solo, en contournant le filet vers la gauche.

Tom Wilson a été l’autre buteur des Capitals, qui vont accueillir les Maple Leafs de Toronto samedi soir à l’extérieur, au Maryland.

Le match sera joué au stade de l’Académie navale américaine, à Annapolis.

Le gardien vainqueur Philipp Grubauer a fait 28 arrêts, neuf de plus que Mike Condon.

Erik Karlsson et Mike Hoffman ont riposté pour les Sénateurs, qui ont échappé leurs cinq derniers matches. Karlsson a atteint le cap des 500 points en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!