Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Antti Raanta a réalisé 23 arrêts et les Coyotes de l’Arizona sont venus de l’arrière pour battre les Sénateurs d’Ottawa 2-1, samedi soir.

Oliver Ekman-Larsson et Jordan Martinook ont noirci la feuille de pointage pour permettre à la pire équipe du circuit Bettman de présenter un dossier de 8-2-1 à ses 11 derniers matchs.

Jean-Gabriel Pageau a marqué son deuxième but en autant de soirs pour les Sénateurs, tandis que Mike Condon a bloqué 25 rondelles. Les Sénateurs se sont inclinés lors de six de leurs sept derniers matchs.

Condon a quitté son poste à deux reprises dans les derniers instants de la rencontre pour permettre aux Sénateurs d’utiliser un sixième attaquant, mais la formation ontarienne n’a pas été en mesure de niveler le pointage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!