Les Eagles de Philadelphie auraient acquis les services de l’ailier défensif étoile Michael Bennett des Seahawks de Seattle, selon ce qu’a appris l’Associated Press auprès de trois sources différentes.

Si elle se confirme, la transaction deviendra officielle mercredi prochain, première journée de la nouvelle saison de la Ligue nationale de football.

Les deux sources se sont confiées sous le sceau de l’anonymat car elles n’étaient pas autorisées à annoncer l’échange.

En retour de Bennett, les Seahawks mettraient la main sur l’ailier éloigné Marcus Johnson et un choix de cinquième ronde. Les Eagles obtiendraient aussi un choix de septième tour.

Âgé de 32 ans, Bennett a obtenu huit sacs et demi du quart et en totalise 54 en carrière.

Trois fois élu au Pro Bowl, Bennett a encore trois ans à écouler à son contrat, qui lui rapportera un salaire de base de 1,65 million $ en 2018. Il touchera 6 millions $ en 2019 et 7,5 millions $ en 2020.

Les Seahawks pourraient demeurer actifs sur le marché des transactions. Le demi de coin vedette Richard Sherman est lui aussi susceptible d’être échangé.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!