David Goldman David Goldman / The Associated Press

PORT CHARLOTTE, Fla. — Les Rays de Tampa Bay ont indiqué que le lanceur Jose De Leon souffre d’une déchirure ligamentaire au coude droit.

Le lanceur de 25 ans sera examiné par le réputé Dr James Andrews.

De Leon est le deuxième espoir au monticule des Rays a subir une blessure majeure au coude depuis le début du camp. Le droitier Brent Honeywell, joueur par excellence du match des étoiles des espoirs l’an dernier, s’est blessé en lançant l’entraînement au bâton le 22 février. Six jours plus tard, il a indiqué sur les réseaux sociaux avoir subi une reconstruction ligamentaire du coude avec le Dr Andrews.

De Leon a fait ses débuts dans les Majeures avec les Dodgers de Los Angeles en 2016. En quatre départs, il a compilé une fiche de 2-0 avec une m.p.m. de 6,35. Acquis en janvier 2017 par les Rays, il a lancé un match en relève l’an dernier, une victoire au Texas, le 29 mai.

Il a effectué 10 présences dans les ligues mineures et a vu son nom inscrit sur la liste des blessés en trois occasions, jamais pour des blessures au coude.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!