NASHVILLE — Pekka Rinne a effectué 32 arrêts et les Predators de Nashville ont battu les Jets de Winnipeg 3-1, mardi soir, pour créer l’égalité au sommet du classement général de la LNH.

Kevin Fiala a ouvert le pointage dès la troisième minute du premier engagement. Austin Watson et Viktor Arvidsson ont quant à eux enfilé l’aiguille en désavantage numérique pour les Predators, qui ont gagné 11 de leurs 12 dernières sorties.

Les Predators ont atteint le plateau des 100 points à leur 69e match. Ils ont réussi cet exploit le plus rapidement de leur histoire. Les champions en titre de l’Association Ouest se retrouvent maintenant à égalité avec le Lightning de Tampa Bay, qui mène l’Association Est. Les Predators doivent cependant jouer une partie de plus.

Kyle Connor a répliqué pour les Jets, qui ont perdu leurs trois derniers matchs. Les hommes de Paul Maurice ont glissé à huit points des Predators et du sommet de la section Centrale.

Les Predators ont marqué leurs trois buts avant même que l’affrontement soit vieux de neuf minutes. Michael Hutchinson a cédé trois fois sur 15 tirs et il a été remplacé par Connor Hellebuyck devant la cage des Jets. Hellebuyck a été parfait sur 30 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!