Soutenez

Ekman-Larsson mène les Coyotes vers un gain de 5-2

Jose M. Romero - The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Oliver Ekman-Larsson a inscrit deux buts tard en troisième période pour guider les Coyotes de l’Arizona vers une victoire de 5-2 aux dépens des Flames de Calgary, lundi soir.

Max Domi a lui aussi marqué deux buts pour les Coyotes, dont un dans un filet désert, et il a obtenu une mention d’aide sur le but d’Ekman-Larsson qui brisait l’égalité.

Richard Panik a également touché la cible pour les Coyotes, qui ont mis fin à une série de deux revers. Antti Raanta a connu un bon départ devant le filet, repoussant 42 lancers.

Dougie Hamilton a récolté un but et une assistance tandis que Sean Monahan a fourni l’autre réussite aux Flames, qui ont perdu quatre de leurs cinq dernières parties. Mike Smith a conclu la rencontre avec 25 arrêts.

Domi a volé une passe en zone adverse et il a déjoué Smith pour créer l’égalité 2-2 en fin de deuxième période. Alors qu’il ne restait que 3:41 à jouer au troisième engagement, Ekman-Larsson a enfilé l’aiguille pour une 100e fois en carrière dans la LNH.

Smith effectuait un premier départ au Gila River Arena depuis que les Flames ont fait son acquisition des Coyotes l’été dernier. Il a mené l’équipe au chapitre des matchs joués et des blanchissages.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.