PITTSBURGH — Les Steelers de Pittsburgh ont commencé la refonte de leur tertiaire en embauchant le demi de sûreté autonome Morgan Burnett.

L’entente de trois ans, dont les termes financiers n’ont pas été divulgués, est conditionnelle à ce que Burnett passe avec succès des examens médicaux.

Âgé de 29 ans, Burnett a disputé ses huit saisons dans la NFL avec les Packers de Green Bay. Il a réussi 683 plaqués, rabattu 44 passes, en plus d’en intercepter neuf autres et de recouvrer 10 échappés.

Burnett a amorcé 102 rencontres pour les Packers et a remporté le Super Bowl en 2011, contre les Steelers.

Il s’agit d’une refonte complète de la tertiaire qu’ont amorcée les champions de la section Nord de l’Américaine. Les Steelers ont retranché les demis de sûreté Mike Mitchell et Rob Golden la semaine dernière, en plus de libérer le vétéran demi de coin William Gay.

La signature de Burnett est la deuxième des Steelers, après celle pour deux ans du secondeur Jon Bostic le week-end dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!