WEST PALM BEACH, Fla. — Le règlement sur les attrapés dans la Ligue nationale de football pourrait devenir moins compliqué si les propriétaires d’équipes approuvent les recommandations venant du puissant comité de compétition.

L’un des principaux points à l’ordre du jour de la réunion annuelle de la NFL lundi à Orlando traitera d’une proposition du comité visant à clarifier la définition d’un attrapé.

Pendant la semaine du Super Bowl, le commissaire Roger Goodell avait déclaré qu’il allait demander une simplification du règlement.

Troy Vincent, chef des opérations football de la NFL, a déclaré mercredi que ce dossier occupait les pensées de tous, avant de présenter les recommandations du comité.

Les propriétaires devront voter sur des clarifications qui élimineraient des volets du règlement relatifs au receveur de passes qui tombe au sol, et faire en sorte d’accepter un attrapé même si le ballon bouge légèrement pendant qu’il est dans les mains du receveur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!