Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — LeBron James a amassé 35 points et 17 aides, dont sa dernière sur un panier de trois points de Kevin Love tard dans le match, et les Cavaliers de Cleveland ont freiné à neuf la série de victoires à l’étranger des Raptors de Toronto en les battant 132-129, mercredi.

Les Cavaliers étaient privés de cinq joueurs et de l’entraîneur-chef Tyronn Lue, qui était absent pour une deuxième partie de suite en raison de problèmes de santé.

James était toutefois présent et il a brillé. Il n’a pas commis de revirement en 40 minutes de jeu et a réussi trois lancers francs lors des dernières 7,8 secondes de jeu.

Il en a raté un avec 3,9 secondes à faire, offrant une dernière chance aux Raptors. Cependant, le tir de trois points de DeMar DeRozan, contesté par James, a raté l’objectif. Les Raptors ont argumenté avec les arbitres, croyant que James avait commis une faute, mais en vain.

Love, qui disputait une deuxième rencontre après avoir raté 21 matchs en raison d’une fracture à la main gauche, a accumulé 23 points et 12 rebonds.

Du côté des Raptors, Kyle Lowry a récolté 24 points et DeRozan, 21. Les Raptors ont marqué 79 points en première demie et semblaient en contrôle au troisième quart avant de voir James ouvrir la machine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!