CARLSBAD, Calif. — Laura Davies a connu une journée cauchemardesque à la Classique Kia, quelques jours seulement après avoir été au coeur de la lutte à 54 ans, tandis que Caroline Hedwall et Jackie Stoelting se sont installées au sommet du classement.

Davies a remis une carte de 82 (plus-10), jeudi, sous la pluie au club de golf Aviara. Elle avait terminé quatre jours plus tôt à égalité au deuxième rang derrière Inbee Park à la Coupe des Fondateurs, et inscrit un score de 63 cinq jours plus tôt lors du tournoi présenté à Phoenix.

Ennuyé par des problèmes à un talon et à la jambe gauche, Davies a accumulé les bogueys et elle a connu sa pire ronde depuis 2013, quand elle avait aussi joué 82 à la Classique Marathon.

Hedwall et Stoelting, qui n’ont pas de victoire à leur palmarès sur le circuit de la LPGA, ont amorcé le tournoi avec des rondes de 66.

Brooke Henderson, de Smiths Falls, a inscrit un score de 69, tandis que la Sherbrookoise Maude-Aimée Leblanc a eu besoin d’un coup de plus pour compléter sa ronde. Alena Sharp, de Hamilton, a joué 71 et Anne-Catherine Tanguay, de Fossambault-sur-le-Lac, a bouclé sa ronde en 77 coups.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!