TORONTO — Josh Morrissey et Dustin Byfuglien ont trouvé le fond du filet dans un intervalle de 70 secondes en deuxième période et les Jets de Winnipeg ont défait les Maple Leafs de Toronto 3-1, samedi soir.

Andrew Copp a inscrit l’autre but des Jets alors que Connor Hellebuyck a réalisé 28 arrêts lors de cette bataille opposant les deux seules équipes canadiennes qui prendront part aux séries éliminatoires.

Patrick Marleau a répliqué pour les Maple Leafs, qui ont vu Curtis McElhinney repousser 26 rondelles.

Les Maple Leafs, qui avaient signé une victoire de 7-2 contre les Jets lors du premier match de la saison, sont assurés de terminer au troisième échelon de la section Atlantique. Quant aux Jets, ils sont pratiquement assurés de conclure la saison au deuxième rang de la section Centrale.

Les Maple Leafs n’avaient perdu qu’une seule fois à domicile en plus de deux mois avant la journée de samedi. Ils s’étaient inclinés 3-2 contre les Sabres de Buffalo et ils avaient vu leur séquence record de 13 victoires au Air Canada Centre prendre fin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!