TORONTO – Chad Owens, Ahmad Carroll, Chris Williams et Jon Cornish ont été nommés les joueurs de la semaine dernière dans la LCF, mercredi.

Owens, demi inséré des Argonauts, a reçu le titre de joueur offensif de la semaine. Il a amassé 176 verges, un sommet dans le match, et un touché en 11 réceptions dans la victoire de 33-30 des siens contre les Tiger-Cats de Hamilton.

En défense, on a reconnu le brio du demi défensif Carroll, lui aussi des Argos. Il a réussi un plaqué et une interception, retournée pour un touché, dans la victoire face aux Ti-Cats.

Carroll a intercepté une passe de Henry Burris et l’a retournée sur 37 verges pour un touché alors qu’il ne restait que 8:28 à jouer au quatrième quart. Ce majeur a été un morceau important des 22 points des siens au quatrième quart.

Pour les unités spéciales, on a honoré le spécialiste des retours Williams, des Tiger-Cats. Contre Toronto, il a récolté 158 verges et un touché en cinq retours de bottés de dégagement, ainsi que 16 verges sur un retour de placement raté.

C’est pour Williams un troisième titre consécutif de joueur de la semaine sur les unités spéciales. Avec son majeur, il a établi une nouvelle marque de la LCF en devenant le premier joueur à retourner six bottés pour des touchés en une seule saison.

Le titre du meilleur Canadien est allé au demi offensif Cornish, des Stampeders de Calgary. Le Britanno-Colombien a récolté 71 verges en 13 courses, ainsi que 23 verges et un touché en quatre réceptions, dans le gain de 31-30 des siens contre les Eskimos d’Edmonton. Cornish méritait la distinction pour une deuxième semaine de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!