EDMONTON – Les Eskimos d’Edmonton ont acquis les droits du joueur de ligne offensive Matthew O’Donnell des Roughriders de la Saskatchewan en retour du receveur Greg Carr, mercredi.

O’Donnell a été repêché par les Roughriders lors du deuxième tour du repêchage canadien de la LCF en 2011, mais il avait décidé de tenter sa chance dans la NFL avec les Bengals de Cincinnati.

Il a passé la saison 2011 au sein de l’équipe d’entraînement des Bengals et a été libéré par l’équipe cette saison.

Originaire de Comox, en Colombie-Britannique, O’Donnell a porté les couleurs de l’Université Queen’s au niveau universitaire. Il a été nommé joueur de ligne offensive par excellence par Sport interuniversitaire canadien en 2009 et en 2010.

Carr avait rejoint les rangs des Eskimos au cours de l’hiver en tant que joueur autonome. En six rencontres avec les Eskimos, le receveur âgé de 26 ans a capté 19 passes pour 214 verges de gains et un touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!