Rebecca Blackwell Rebecca Blackwell / The Associated Press

MONACO — Jared Donaldson a écopé d’une amende de 6200 $US pour inconduite après avoir critiqué publiquement le travail d’un arbitre pendant son match de premier tour contre Albert Ramos-Vinolas au Masters de Monte Carlo.

L’Américain a été irrité par une décision alors que Ramos-Vinolas servait à 3-2, 40-0 au deuxième set, lundi. Donaldson croyait que son service était à l’extérieur et il a pointé le sol, en criant: «la marque est juste là», puis il a répété les mêmes mots en direction de l’arbitre français Arnaud Gabas.

Il s’est ensuite approché de Gabas et lui a crié: «Oui elle est là, oui elle est là», en insistant pour dire qu’il avait raison et que la décision de l’arbitre était la mauvaise.

Donaldson, qui a de nouveau haussé le ton en direction de Gabas avant que son superviseur n’intervienne, a écopé d’une sanction. Il a éventuellement perdu 6-3, 6-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!