MUNICH — Le milieu de terrain du Bayern Munich Arturo Vidal ratera le reste de la saison après avoir été opéré à un genou.

Le joueur chilien ratera donc la série aller-retour en demi-finales de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, ainsi que la finale de la Coupe d’Allemagne — si la formation bavaroise bat le Bayer Leverkusen mardi en demi-finale, en dépit de son absence.

L’entraîneur-chef du Bayern Jupp Heynckes avait déjà mentionné lundi que Vidal devait passer sous le bistouri pour réparer son genou droit après l’avoir tordu en glissant, dimanche, à l’entraînement.

Vidal était un joueur clé en milieu de terrain pour le Bayern. Il a marqué six buts en 22 présences en Bundesliga, huit en Ligue des Champions et quatre en Coupe d’Allemagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!