Soutenez

Goffin a raison de Granollers à Barcelone

Rédaction - The Associated Press

BARCELONE, Espagne — David Goffin a sauvé une balle de match avant de montrer la sortie à l’Espagnol Marcel Granollers 4-6, 7-6 (2), 6-2 au deuxième tour de l’Omnium de Barcelone.

Goffin tirait de l’arrière 5-1 dans la deuxième manche, mais il a été en mesure de renverser la vapeur et pour provoquer la tenue d’un set ultime avant d’atteindre le troisième tour de la compétition pour une deuxième année consécutive.

Le Belge, quatrième tête de série, affrontera le vainqueur du duel opposant l’Argentin Leonardo Mayer au Russe Karen Khachanov.

Dans les autres matchs du deuxième tour, l’Espagnol Feliciano Lopez a défait le Serbe Dusan Lajovic 6-4, 2-6, 6-4; tandis que le Tunisien Malek Jaziri a battu l’Américain Ernesto Escobedo 6-4, 6-3.

Dans une rencontre de premier tour, l’Espagnol Roberto Carballes Baena a éliminé l’Autrichien Andreas Haider-Maurer 6-2, 6-4 pour mettre la table à un affrontement contre Rafael Nadal, 10 fois champion du tournoi.

Classé sixième, le Serbe Novak Djokovic disputera quant à lui son match de deuxième tour contre le Slovaque Martin Klizan, tombeur de l’Argentin Federico Delbonis 6-3, 6-7 (5), 6-4.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.