Eric Risberg Eric Risberg / The Associated Press

DALY CITY, Calif. — Lydia Ko a réussi un aigle, à l’aide d’un bois 3, pour battre Minjee Lee au premier trou de prolongation du Championnat MEDIHEAL du circuit de la LPGA, dimanche.

Ko a ainsi mis la main sur son 15e titre du circuit féminin et son premier depuis juillet 2016. Cinq jours après avoir célébré son 21e anniversaire, la Néo-Zélandaise a remporté son troisième titre à Lake Merced.

Ko a disputé une ronde de 71 (moins-1) pour rejoindre Lee au sommet du classement, à moins-12. Lee a remis une carte de 68.

À 20 verges derrière Lee, dans la fosse de sable du 18e trou, une normale-5, en prolongation, Ko a calé un coup qui lui a permis de revenir sur le droit chemin.

Lee, une Australienne de 21 ans, a envoyé son deuxième coup dans l’herbe longue et a effectué un coup roulé de 10 pieds pour un oiselet.

Les Canadiennes Brooke Henderson (73) et Alena Sharp (76) ont respectivement terminé au 43e et 50e échelon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!