The Associated Press

MADRID — L’Américaine Serena Williams a annoncé son retrait de l’Omnium de tennis de Madrid qui se tiendra la semaine prochaine.

Selon les organisateurs, Williams s’est retirée parce qu’elle a besoin de plus de temps pour s’entraîner avant de reprendre le collier.

Gagnante de 23 tournois du Grand Chelem, Williams a fait un retour sur le circuit féminin lors du tournoi d’Indian Wells, en mars, après une absence de 14 mois due à la naissance de sa fille.

Williams a remporté l’Omnium de Madrid en 2012 et en 2013.

Williams devait aussi participer à un match caritatif avant le début du tournoi. Elle sera remplacée par sa compatriote Coco Vandeweghe pour cette rencontre.

Note aux lecteurs: Version corrigée. Vandeweghe remplacera Williams dans un match hors-concours et non dans le tableau principal du tournoi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!