BUFFALO, N.Y. — Les Bills de Buffalo retireront le chandail no 34 de l’ex-demi offensif Thurman Thomas lors d’un match le 29 octobre contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Thomas deviendra alors le troisième joueur de l’histoire de la concession à recevoir un tel honneur. Les Bills ont retiré le no 12 du quart Jim Kelly en 2001 et le no 78 de l’ailier défensif Bruce Smith en 2016.

Thomas, qui a pris part à cinq Pro Bowls en carrière, a joué pour les Bills de 1988 à 1999, et il a contribué aux quatre participations consécutives du club new-yorkais au match de championnat de l’Association américaine. Il a aussi passé sa dernière saison en carrière avec les Dolphins de Miami.

Thomas a été nommé le joueur par excellence de la NFL en 1991. Il est le seul joueur de l’histoire de la NFL à avoir mené la ligue au chapitre des verges de gains au sol pendant quatre saisons consécutives.

Il a été intronisé au Temple de la renommée du football en 2007.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!