BALTIMORE — Nick Pivetta a égalé un sommet personnel en retirant 11 frappeurs sur des prises pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 4-1 aux dépens des Orioles de Baltimore.

Pivetta (3-2) a ainsi gagné un deuxième départ d’affilée en allouant un point sur deux coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Odubel Herrera a obtenu un simple en première pour prolonger sa séquence de matchs avec au moins une présence sur les sentiers à 42 pour les Phillies, qui ont gagné six de leurs sept dernières sorties.

Dans la défaite, Adam Jones a porté sa série de matchs avec un coup sûr à 11 grâce à son circuit en solo dès la manche initiale.

Indians 6 Tigers 0

Malgré l’absence d’Edwin Encarnacion dans leur formation, les Indians de Cleveland ont évité le balayage face aux Tigers de Detroit grâce à une victoire de 6-0.

Les Indians ont profité des 10 retraits au bâton de Trevor Bauer (3-3) sur huit manches et du sixième circuit de la saison de Michael Brantley pour inscrire cette victoire.

Encarnacion a été rayé de la formation en raison de spasmes au dos.

À son deuxième départ dans le Baseball majeur, Ryan Carpenter (0-1) a subi la défaite en allouant cinq points mérités sur sept coups sûrs en cinq manches.

Cardinals 7 Twins 5

Dexter Fowler a atteint les sentiers à quatre reprises et a produit deux points et les Cardinals de St. Louis ont eu le meilleur contre leur ancien lanceur Lance Lynn et les Twins du Minnesota par la marque de 7-5.

Matt Carpenter a frappé trois coups sûrs et Tommy Pham, deux, dont son huitième circuit de la saison.

Lynn (1-4), qui a disputé les six dernières saisons avec les Cardinals, a accordé trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en seulement trois manches.

La victoire est allée au dossier de Jordan Hicks (2-1), qui a blanchi les Twins pendant une manche.

Bud Norris a permis à un coureur de marquer sur un mauvais lancer, mais il a provoqué les cinq derniers retraits pour les Cardinals et a inscrit un neuvième sauvetage en autant d’occasions cette saison.

Rays 5 Royals 3

C.J. Cron a frappé un circuit et marqué trois points, aidant les Rays de Tampa Bay à compléter le balayage de leur série de trois matchs face aux Royals de Kansas City grâce à une victoire de 5-3.

Cron a prolongé sa séquence de matchs avec au moins une présence sur les sentiers à 22 quand il a été atteint par un tir de Jason Hammel (0-5) au cours d’une poussée de trois points en première manche.

Il a ensuite amorcé la troisième manche avec un circuit et a ajouté un simple en cinquième.

Les Rays étaient arrivés à Kansas City alors qu’ils traversaient une séquence de six revers en sept rencontres. Ils ont toutefois balayé les Royals pour une première fois depuis une série de quatre matchs en août 2011.

Les Royals ont encaissé un cinquième revers d’affilée et ont perdu sept de leurs huit dernières parties, chutant à 13-30. Ils connaissent leur pire début de saison depuis 2006 (10-33).

Matt Andriese (1-1) a accordé trois coups sûrs en trois manches. Alex Colome a fermé les livres en neuvième et a inscrit un troisième sauvetage en autant de jours et un neuvième en 11 occasions cette saison.

Rangers 5 Mariners 1

Bartolo Colon n’a alloué que quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers et les Rangers du Texas ont vaincu les Mariners de Seattle 5-1.

Colon (2-1), qui est sur le point de souffler ses 45 bougies, a connu un excellent départ en variant bien sa balle rapide avec ses balles cassantes. Les Mariners ont été déstabilisés après avoir marqué neuf points la veille.

Delino DeShields a procuré les devants aux Rangers grâce à un double d’un point en huitième manche. Les visiteurs ont ajouté quatre points en neuvième, tous inscrits après une erreur de Ryon Healy.

Jose Leclerc a mis fin à une menace des Mariners en huitième manche, retirant Jean Segura sur une chandelle alors qu’il y avait des coureurs aux deuxième et troisième buts. Kyle Seager a claqué une longue balle en neuvième pour marquer le seul point des Mariners.

James Pazos (1-1) a encaissé la défaite après avoir alloué deux coups sûrs en huitième manche.

Athletics 4 Red Sox 6

Xander Bogaerts a claqué une longue balle de trois points, J.D. Martinez a ajouté un circuit de deux points et les Red Sox de Boston ont vaincu les Athletics d’Oakland 6-4.

Cette victoire a permis aux Red Sox d’éviter de subir un troisième revers de suite, ce qui représente un sommet pour eux cette saison.

Chris Sale (4-1) a alloué deux points, deux coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches. Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.

Craig Kimbrel, le quatrième releveur utilisé par les Red Sox, a obtenu les trois derniers retraits pour récolter un 12e sauvetage cette saison.

Marcus Semien a cogné un circuit de deux points alors que Matt Joyce et Matt Olson ont ajouté une claque en solo pour les Athletics, qui avaient gagné les deux premiers affrontements de cette série.

Trevor Cahill (1-2) a concédé trois points, mais il a blanchi les Red Sox lors des cinq manches suivantes.

Astros 2 Angels 0

Justin Verlander a réussi un premier blanchissage en trois ans, Evan Gattis a cogné un circuit de deux points et les Astros de Houston ont battu les Angels de Los Angeles 2-0.

Verlander (5-2) a été magnifique pour mettre fin à sa série de deux revers et il a atteint le plateau des 2500 retraits au bâton en carrière. Il a donné cinq coups sûrs et un but sur balles.

Le droitier a effectué 118 lancers pour obtenir un 24e match complet en carrière, mais un premier depuis 2016, alors qu’il jouait pour les Tigers de Detroit. Alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers, il a retiré Zack Cozart sur une chandelle pour inscrire un huitième blanchissage en carrière dans les Majeures et un premier depuis 2015.

Les Astros ont gagné deux des trois matchs de cette série et ils détiennent deux parties d’avance sur les Angels au sommet de la section Ouest de l’Américaine.

Le quatrième circuit de la saison est survenu en deuxième manche contre Garrett Richards (4-2). Gattis a étiré les bras trois fois à ses cinq derniers matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!