COSTA NAVARINO, Grèce — La Géorgie présentera une étape du Championnat du monde de ski pour la première fois de l’histoire.

Bakuriani, dans l’ex-république soviétique, a été élue unanimement pour l’organisation des Championnats du monde de ski acrobatique et de surf des neiges en 2023.

Par ailleurs, les complexes alpins français de Méribel et Courchevel ont été sélectionnés afin d’accueillir les Championnats du monde de ski alpin de 2023.

La Fédération internationale de ski (FIS) a précisé que la candidature conjointe avait remporté le scrutin 9-6 pour l’organisation de cet événement biennal, devant la seule autre candidate, Saalbach, en Autriche.

Le complexe slovène de Planica a aussi gagné 9-6 contre Trondheim, en Norvège, pour l’organisation des Championnats du monde de ski nordique de 2023.

La FIS a ajouté que Vikersund, en Norvège, présentera les Mondiaux de sauts à skis en 2022.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!