Frank Franklin II Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Amed Rosario a cogné ses deux premiers circuits de la saison, le frappeur suppléant Asdrubal Cabrera a aussi frappé un circuit, aidant Noah Syndergaard et les Mets de New York à vaincre les Diamondbacks de l’Arizona 4-1, dimanche.

Les Mets n’avaient pas gagné deux matchs d’affilée en plus d’un mois avant de balayer la série de trois rencontres face aux meneurs de la section Ouest de la Nationale. Les Diamondbacks ont encaissé un quatrième revers d’affilée et ont perdu 10 de leurs 11 dernières rencontres, marquant seulement 22 points au cours de cette séquence.

Lançant dans les Ligues majeures pour une première fois en plus d’un an, Clay Buchholz a blanchi les Mets pendant cinq manches avant de céder contre Rosario en sixième, ce qui créait l’égalité 1-1.

Cabrera a ensuite cogné un circuit de deux points aux dépens de Jorge De La Rosa (0-2) après deux retraits en septième. La foule célébrait encore ce circuit quand Rosario a claqué une autre longue balle au champ centre.

Syndergaard (4-1) a accordé un point et a retiré sept frappeurs sur des prises. Robert Gsellman a provoqué cinq retraits et inscrit un premier sauvetage dans les grandes ligues.

Cubs 6 Reds 1

Yu Darvish s’est remis d’un début de rencontre difficile pour filer vers une première victoire avec sa nouvelle équipe, Kyle Schwarber l’a appuyé en cognant un des trois circuits des siens et les Cubs de Chicago ont défait les Reds de Cincinnati 6-1.

Schwarber a claqué un circuit de deux points, tandis que Javier Baez et Ben Zobrist ont frappé un circuit en solo chacun pour les Cubs.

Darvish (1-3) a oeuvré pendant six manches et a permis seulement deux coups sûrs, les deux en première manche. Il en était à son huitième départ depuis qu’il a signé un contrat de six saisons et 126 millions $ US avec les Cubs pendant la saison morte.

Tyler Mahle (3-6) a été la victime des trois circuits des Cubs. Il a été débité de quatre points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Dodgers 7 Nationals 2

Kike Hernandez et Yasiel Puig ont frappé chacun un circuit de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont complété le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Nationals de Washington en l’emportant 7-2.

Hernandez a sorti son canon face à Stephen Strasburg en cinquième manche, ce qui donnait les devants 3-2 aux Dodgers. Yasmani Grandal a aussi frappé un circuit aux dépens de Strasburg (5-4), qui a accordé trois points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.

Alex Wood (1-4) a oeuvré pendant six manches et a accordé seulement deux points et trois coups sûrs. Wood s’est présenté au monticule pour commencer la septième, mais il a retraité vers l’abri puisqu’il a ressenti un malaise pendant son échauffement.

Trea Turner a frappé un circuit pour les Nationals.

Âgé de 19 ans, Juan Soto a effectué ses débuts dans les Ligues majeures pour les Nationals en tant que frappeur suppléant en huitième manche. Erik Goeddel l’a retiré sur des prises.

Phillies 1 Cardinals 5

Jack Flaherty a retiré 13 frappeurs sur des prises pour s’aider à inscrire une première victoire en carrière, Tyler O’Neill l’a appuyé en cognant un circuit et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Phillies de Philadelphie 5-1.

À son neuvième départ dans les Ligues majeures, Flaherty (1-1) a accordé seulement deux coups sûrs et un but sur balles en sept manches et deux tiers. Il a aussi frappé un simple en troisième, son premier coup sûr en carrière.

O’Neill, qui a cogné trois coups sûrs, a frappé un circuit dans un deuxième match consécutif. Son circuit en solo contre Aaron Nola (6-2) en sixième manche portait la marque à 3-1.

Greg Garcia a produit deux points pour les Cardinals.

Rhys Hoskins a cogné un circuit contre Flaherty pour les Phillies.

Padres 8 Pirates 5

Freddy Galvis a produit le point gagnant lors d’une poussée de quatre points en neuvième grâce au deuxième amorti-suicide réussi par les siens dans la rencontre et les Padres de San Diego ont défait les Pirates de Pittsburgh 8-5.

Les Pirates menaient 5-4 avant la neuvième, mais Jose Pirela et Christian Villanueva ont cogné des simples contre Felipe Vazquez (2-1), qui a saboté une première avance en 10 occasions cette saison.

Franchy Cordero a remplacé Villanueva sur les sentiers et Cory Spangenberg a frappé un roulant à l’arrêt-court Jordy Mercer. Le relais de Mercer a toutefois été imprécis, permettant à Pirela d’inscrire le point égalisateur.

Galvis a ensuite déposé un amorti vers Vazquez, qui a hésité avant d’effectuer son relais, permettant à Galvis d’être sauf. Après un double vol, A.J. Ellis a ajouté un simple de deux points.

La victoire est allée au dossier de Kirby Yates (3-0), même s’il avait permis aux Pirates de prendre les devants en huitième sur un ballon-sacrifice de Josh Harrison.

Brad Hand a oeuvré en neuvième et a inscrit un 13e sauvetage en 15 occasions cette saison.

Marlins 9 Braves 10

Dansby Swanson a couronné une séquence de six points en neuvième manche en frappant un simple de deux points et les Braves d’Atlanta sont venus de l’arrière pour surprendre les Marlins de Miami 10-9.

Ronald Acuna fils a produit deux points en septième et un autre en neuvième alors que les Braves, qui se trouvent au sommet de la Ligue nationale, se sont forgé une avance de 11 matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois depuis le 5 juillet 2014. La formation d’Atlanta a remporté neuf de ses 12 derniers duels.

Les Marlins s’étaient donné une avance confortable de 6-0 après quatre manches et menaient toujours 9-4 en début de neuvième. Lewis Brinson a amorcé la séquence de six points en quatrième manche en claquant son premier grand chelem en carrière et Miguel Rojas a cogné deux circuits en plus de produire quatre points pour les Marlins, qui ont encaissé un troisième revers en quatre rencontres.

En neuvième, les Braves ont inscrit trois points aux dépens du stoppeur Brad Ziegler grâce au simple de Acune, une erreur de lancer de Justin Bour et un simple de Nick Markakis.

Taylor Guerrero (0-2) s’est amené au monticule alors qu’il y avait deux retraits et a permis à quatre frappeurs de rejoindre le premier but. Il a par la suite concédé un but sur balles à Tyler Flowers, a concédé un simple d’un point à Kurt Suzuki et un autre but sur balles, à Johan Camargo, avant que Swanson réussisse à faire rentrer le point vainqueur au marbre grâce à un simple. Plus tôt ce dimanche, Camargo est devenu le troisième but des Braves alors que l’équipe a choisi de libérer Jose Bautista.

Rockies 5 Giants 9

Brandon Belt a brisé l’égalité en septième manche en frappant un circuit de trois points et les Giants de San Francisco ont écrasé les Rockies du Colorado 9-5.

Nick Hundley a ajouté un circuit en solo tard en septième pour les Giants, qui ont remporté les deux derniers matchs de la série après avoir encaissé deux revers. Gorkys Hernandez a cogné une longue balle de deux points en cinquième.

Belt a frappé son cinquième circuit en sept matchs aux dépens de Shaw (1-2), qui a concédé deux points en une manche de travail.

Les Rockies se sont inclinés pour la troisième fois en 11 matchs sur la route ce mois-ci.

La troupe du Colorado tirait de l’arrière 5-4 en début de septième avant que Nolan Arenado ne frappe un circuit d’un point devant Sam Dyson (2-0).

San Francisco est venu de l’arrière et a comblé un déficit de 4-1 pour l’emporter.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!