OAKLAND, Calif. — Après avoir perdu Robinson Cano, les Mariners de Seattle ne pourront pas compter sur Dee Gordon à qui ils avaient demandé de combler la perte de leur deuxième but étoile.

Les Mariners ont fait savoir que Gordon avait subi une blessure au gros orteil du pied droit le 9 mai à Toronto et qu’il se l’était de nouveau blessé dimanche.

La décision de placer le nom de Gordon sur la liste des blessés est rétroactive à lundi.

Le joueur d’avant-champ Daniel Vogelbach a été rappelé du club-école des Mariners à Tacoma.

Les Mariners avaient acquis les services de Gordon des Marlins de Miami pendant l’entre-saison et avaient décidé de le convertir en voltigeur de centre.

Ils l’ont ramené au champ intérieur lorsque Cano a subi une fracture à une main après avoir été atteint par un lancer. Cano a ensuite été suspendu pour une durée de 80 matchs à la suite d’un test antidopage positif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!