SAINT-JEAN, Qc – Le professionnel du club Le Diamant Marc Girouard a ramené une carte de 69 (moins-2), mardi au club Saint-Jean, et mène par un coup devant Yvan Beauchemin (Le Fontainebleau) et Ben Boudreau (Parcours du Cerf) à l’aube du parcours final du championnat senior de l’AGP du Québec — le championnat Honda.

André Nols (Saguenay-Arvida) et Daniel Santerre (Golf Town Pointe-Claire) sont sur un pied d’égalité au quatrième rang après avoir joué 71 (moins-1), soit un coup de moins que Claude Charpentier (Milby) et Serge Bernier (Vaudreuil).

Le champion en titre, Claude Tremblay (Le Boisé), a joué 73 et occupe le huitième rang.

Après avoir retranché trois coups à la normale sur le neuf d’aller, Girouard a connu un passage à vide avec des bogueys aux 10e et 11e trous et un double boguey au 12e. Il a repris le contrôle de la situation en inscrivant un aigle au 17e trou.

Dans la division super senior (60 ans et plus), Michel Robert (Royal Charbourg) a joué 77 et devance Duke Doucet (Summerlea), Mike Veilleux (La Vallée du Richelieu), Jean Morin (Les Légendes) et Richard Demers (Le Blainvillier) par un coup.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!