INDIANAPOLIS — James Hinchcliffe a pris la décision de ne plus tenter de trouver de solution afin de prendre part à l’Indianapolis 500, dimanche, «à moins que des circonstances inattendues» ne le lui permettent.

Le Canadien a émis un gazouillis dans lequel il dit avoir pris la décision de «ne plus étudier» ses options.

Il était l’un des deux pilotes à avoir été écartés du peloton après la séance de qualifications du week-end dernier, avec Pippa Mann. Cette dernière sera également absente dimanche.

Des rumeurs ont circulé à l’effet que Hinchcliffe, un pilote titulaire Schmidt Peterson Motorsports, puisse se retrouver au volant de l’un des 33 voitures qui prendront le départ de la course, à la place d’un pilote qui s’était qualifié. Il occupe présentement le cinquième rang du championnat des pilotes de la série IndyCar, mais s’il rate l’Indy 500, qui vaut le double des points, alors ses chances de remporter le titre des pilotes risquent de s’envoler.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!