Sergei Grits Sergei Grits / The Associated Press

KIEV, Ukraine — L’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a déclaré que Mohamed Salah est prêt pour la finale de la Ligue des champions. Mais il n’a pas l’intention de dévoiler si son joueur va poursuivre son jeûne du Ramadan en vue du match.

Klopp a révélé que «comme je le comprends, la religion est du domaine de la vie privée. Je n’ai donc rien à dire à ce sujet, mais tout va bien», ajoutant qu’il «est plein d’énergie et c’est tout ce dont vous avez besoin la veille d’une finale.»

Klopp a concédé que l’expérience du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions ces deux dernières années, lui procurera un avantage mais il espère trouver la bonne solution tactique pour combler l’écart.

L’entraîneur allemand a ajouté que «les tactiques au football sont là pour ramener un adversaire supérieur à votre niveau et quand ils sont à votre niveau, vous pouvez les battre.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!