CHICAGO — Les Pirates de Pittsburgh ont placé le nom du lanceur droitier Richard Rodriguez sur la liste des blessés pour une période de dix jours en raison de douleurs à l’épaule droite.

Les Pirates ont annoncé le geste avant le premier match de leur série contre les Cubs de Chicago, vendredi.

Selon le gérant Clint Hurdle, la douleur s’est fait ressentir lors des deux derniers jours. Hurdle croit que Rodriguez a peut-être été surutilisé alors que d’autres lanceurs de l’équipe ont été incapables de mettre fin aux manches.

Rodriguez n’a pas pris part au match de jeudi que les Pirates ont perdu face aux Dodgers de Los Angeles, mais avant lancé lors de chacune des quatre rencontres précédentes.

Hurdle a précisé que les Pirates ont voulu agir de façon «proactive» et lui permettre de «retrouver son rythme» en plaçant son nom sur la liste des blessés.

Rodriguez présente une fiche de 1-2 et une moyenne de points mérités de 2,38 en 22 présences en relève,

Les Pirates ont aussi annoncé le rappel du droitier Dovydas Neverauskas de leur club-école d’Indianapolis au niveau AAA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!