Bob Brodbeck Bob Brodbeck / The Associated Press

BROOKLYN, Mich. — Kurt Busch a remporté sa deuxième position de tête de la saison, vendredi, en s’imposant lors des qualifications en prévision de l’épreuve de dimanche au Michigan International Speedway.

Brad Keselowski a pris le deuxième rang, devant Kyle Busch et Kevin Harvich. Kyle Busch et Harvick occupent respectivement les deux premiers rangs du classement des pilotes, eux qui ont gagné un total de neuf des 14 épreuves depuis le début de la saison.

Il s’agit pour Kurt Busch d’une 24e position de tête en carrière. Il a réussi un tour à une vitesse moyenne de 203,361 milles à l’heure.

Kyle Larson, qui a gagné les trois dernières courses au Michigan, a pris le 26e rang des qualifications.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!