Yalonda M. James Yalonda M. James / The Associated Press

MEMPHIS, Tenn. — Dustin Johnson a remis une carte de 63 (moins-7), son plus bas pointage de l’année, et il a pris les devants par un coup après 36 trous à la Classique St. Jude, vendredi.

Une victoire au TPC Southwind permettrait à Johnson de retrouver le premier échelon de l’échelle mondiale avant l’Omnium des États-Unis. Il a inscrit quatre de ses sept oiselets et un aigle sur le neuf de retour, qu’il a complété en 29 coups. Il se retrouve à moins-10.

Ryan Blaum et Andrew Putnam ont joué des rondes de 64 et partagent le deuxième rang à moins-9, devant C.T. Pan (65) et Wesley Bryan (66) à moins-8.

Brandt Snedeker a aussi joué sa meilleure ronde de l’année avec un 62, soit un coup de plus que le record du parcours. Il se retrouve à moins-7.

Seamus Power occupait le premier rang avant la deuxième ronde. Il s’est contenté d’un score de 69 et est passé à moins-6.

Le double champion en titre Daniel Berger (71) n’a pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.

Ben Silverman, de Thornhill, Ont., a inscrit un pointage de 69 pour grimper à égalité au 40e rang à moins-1, tandis que Corey Conners, de Listowel, Ont., et Nick Taylor, d’Abbotsford, C.-B., ont tout juste accédé aux rondes du week-end grâce à des rondes respectives de 72 et 70. Mackenzie Hughes (75), de Dundas, Ont., et David Hearn (69), de Brantford, Ont., ont vu leur tournoi prendre fin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!